• Potège carnet de santé

    Potège carnet de santé

    Potège carnet de santé Facebook et Pinterest

    Pour une petite Janis ...

    Un protège carnet de santé dans des coloris assez inhabituels pour moi mais qui finalement me plaisent beaucoup et changent des couleurs douces que j'utilise habituellement.

    Je garde l'idée pour une prochaine fois !! 

    Tout en coton, avec son marque page intégré, il est entièrement lavable. 

    Personnalisation du prénom possible sur le couverture directement. 

    Potège carnet de santé

    Je vous souhaite un bon fin de semaine et vous dit à bientôt !

    « Pochette et accessoires en simili cuirAtelier doudou »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    coussinade
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:20

    Tu as raison ces couleurs sont inhabituelles pour un carnet de santé, mais à l'adolescence ce sera encore plus top ! Bravo ma belle tu as assuré. Bonne journée Bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 08:39

        Merci Coussinade. C'est  vrai qu'on ne pense pas toujours à l'évolution dans le temps. 

        Merci de ta visite. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :