• Mon cosy cars ou le fameux range voitures transportable ...

    Merci Christelle, du "Fofo" , tu m'a fait découvrir  au cours d'un swap, cet accessoire bien sympa pour les petits loulous/louloutes (pourquoi pas !!!)

    pour ceux et ceux qui se demandent ce qu'est cette chose, eh bien cela ressemble à une rectangle plié en deux avec à l'intérieur des petites cases pour y ranger petites voitures ou moto -

    Attaché par un scratch, pression ou ruban, il se glisse facilement dans un sac à main. C'est vraiment sympa pour tromper l'attente chez le docteur ou ailleurs. 

    Plusieurs versions vraiment sympas circulent sur le net, voici la mienne ...

    - "GO" est un appliqué broderie machine -

    mon cosy cars mon cosy cars mon cosy cars mon cosy cars

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci pour vos coms et à bientôt !

     

    « Bonjour et bienvenue anniversaires »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :