• - Trousse à crayons

    - Trousse à crayons

    Inspirée d'un modèle de Creenfantin pour une petite Eléonore qui vient de fêter ses 5 ans.

    - Trousse à crayons

    Tissu extérieur à carreaux d'écolier de la boutique "Motif Personnel" et tissu intérieur enfant chez IKEA.

    Pressions fantaisie chez Tiloudou.

    - Trousse à crayons - Trousse à crayons

    CLIC-CLIC SUR LES PHOTOS POUR VOIR EN GRAND !

    - Trousse à crayons

    Broderie machine avec un motif trouvé sur le net dont j'ai volontairement décalé les broderies pour un rendu "plus enfant" et technique de serviettage avec un vernis colle spécial textiles, donc lavable en machine.

    - Trousse à crayons

    La pochette se rabat pour protéger ses crayons mais aussi pour transporter ses petits cahiers et livres de coloriages.

    Loulou a tenu a mettre la main à la pâte en créant aussi son propre petit cadeau avec des Loom Bands translucides.

    Nous avons pu constater que la petite demoiselle a aimé...

    Mission accomplie !!

    BON 14 JUILLET, le soleil semble s'être décidé à venir nous rendre visite !

    Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être automatiquement au courant de mes dernières créations !

    Bisous et à bientôt

    - Trousse à crayons

     

     

    « - Gâteau au chocolat express - Bienvenue aux nouvelles ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:19

    C'est chouette, et je pense que Colin aussi adorerait : j'attends la version garçon :-)

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:21

    Merci Laurence ! oui ta petite louloute serait sûrement contente ! donc ... YAPLUKA !!! lol

    Bisous je planche sur une version "boy"he

     

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:08

    Magnifique, créatif et super pratique !!!! La demoiselle a du adorer !!!  quelle chouette idée de ranger les crayons et les cahiers dans un si joli emballage !!! J'adore ... Très petite fille , ma petite louloute adorait ça ! elle qui dessine à longueur de temps !

    Gros bisous et bonne fin de journée ...ça y est , il y a du soleil cet après midi :)

    laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :