• Ma boîte à chaussures ...de couture

    Je continue sur ma lancée ! j'ai définitivement adopté le serviettage, je crois !

    Un autre exemple de recyclage...

    AVANT

    Une boîte à chaussures toute banale

    Ma boîte à chaussures ...de couture

    APRES

    Ma boîte à chaussures ...de coutureMa boîte à chaussures ...de couture 

    Des chutes de tissu damassé qui provenaient d'un nappe vieux rose, des restes de dentelle ... Le couvercle et le fond sont doublés de coton hydrophile premier prix  et toujours ce petit côté rétro qui me plaît tant...

    Ma boîte à chaussures ...de coutureMa boîte à chaussures ...de couture

    Il manque le pique aiguilles assorti et les finitions... ce sera pour un prochain article !

    Merci de votre visite et à très bientôt

     

    « Boîtes de conserves et serviettageTuto couvercle de boîte en mode recyclage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :