• - Sac de plage pour faire venir le soleil !

    - Sac de plage pour faire venir le soleil !

    Je n'ai pas la poupée vaudou de Laurence http://broderienquepourtoi.com/poupee-vaudou/,  alors j'ai tenté d'anticiper le retour du soleil avec ce sac inspiré du tuto du sac de shopping si gentiment offert par Claudie  http://www.libelluleenchantee.fr/?cat=12 

    et bien entendu, modifié à ma sauce !!!! il fallait bien s'en douter ! je n'ai pas pu m'en empêcher !!!!

    - Sac de plage pour faire venir le soleil !

    - Sac de plage pour faire venir le soleil ! - Sac de plage pour faire venir le soleil !

    - Sac de plage pour faire venir le soleil !

     

    Entièrement doublé de toile enduite, il possède 2 poche intérieures (doublées également ) et 2 poches extérieures. 2 paires d'anses permettent de le porter à l'épaule ou à la main mais surtout les anses plus courtes permettent d'accrocher de chaque côté une serviette.

    Un mousqueton pour les clés, une petite pochette pour les bijoux et 2 pochettes doublées de toile enduite pour les maillots mouillés et le change, viennent compléter ce sac qui part très très bientôt en très bonne compagnie pour la Corse .... veinards !!!- Sac de plage pour faire venir le soleil !

    « - Cadeau pour ma petite maman ...- Je swap, tu swaps, nous swapons ...venez swaper avec nous !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :