• Couveture de carnet

    couveture de carnet

    Mélange de tradition et de modernité !

    Broderie Suisse à la main pour les frises du carnet et broderie machine pour l'initiale et le cadre...

     Je continue mon apprentissage... Ce que j'aime en broderie Suisse, c'est la simplicité de la technique, c'est assez rapide (je sens que je vais souffrir avec le Hardanger !!!) et ludique ! mon imagination prend très très vite le pas sur les diagrammes papiers. Et oui, toujours à mettre mon petit grain de sel !!!

    Encore un p'tit cadeau, cette fois-ci c'est pour Lili (), qui m'a enseigné cette technique...

     

    couveture de carnetcouveture de carnetcouveture de carnet

     couveture de carnet

    Bonne journée !

    Un p'tit com fait toujours plaisir ...

    quelques découvertes ...

     

    « quelques découvertes ...Mes nouvelles étiquettes à coudre... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Choupette62
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:09
    Bonjour j aime votre façon de mettre votre "grain de sel" dans vos ouvrage moi aussi je suis comme ça je n aime pas reproduire bêtement une chose et l idée du médaillon entourant la lettre je la copierait bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :