• - Porte-bouteille des ateliers

    - Porte-bouteille des ateliers

    Bonjour !

    Un petit aperçu du superbe travail des filles qui ont participé à mon atelier de recyclage de journaux en papier pour fabriquer des porte-bouteilles...

    - Porte-bouteille des ateliers

    Photos pas tip-top ! j'avais oublié mon appareil photo ce jour là et j'ai dû me rabattre sur mon téléphone portable ... dommage !

    Chacune son style et sa petite touche perso... j'aime beaucoup !

    BRAVO les miss !

    Bonne soirée et à très bientôt pour les photos du swap auquel je participe

    - Porte-bouteille des ateliers

    Nicole (qui se reconnaitra !) si tu as encore les photos des porte-bouteilles que tu m'avais envoyé, j'aimerai bien que tu me les renvoies car je ne les ai plus.

    Mille mercis

    « - Valisette souvenirs- Porte serviettes parapluie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    DENIS
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:40

    j'aimerais bien avoir les explications pour les portes bouteilles  merci


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :