• Cartonettes broderie

    Hello ! depuis peu je me suis mise à la broderie main, : point de croix, broderie Suisse ...  beaucoup de patience et de temps pour ce bel artisanat

    J'avance lentement et en cours de route je me fais invariablement rattraper par ma passion initiale pour le papier ...

    Je trouvais les cartonnettes pour échevettes du commerce un peu impersonnelles...

    Après un premier petit tour du côté de chez Mirandoline :

    http://aurorebbb.canalblog.com/archives/mes_cartonnettes_a_imprimer/index.html - au passage merci infiniment pour ta générosité -Une panne fatale de mon imprimante et un travail intense de mes neuronnes (si si ... j'en ai !) je repars sur les bases du recyclage ...

     +

    = 

    On Pose la cartonette plastique sur le moif choisit on trace le contour, découpe et colle  c'est tout !!!

    Reste à percer le petit trou en haut de chaque cartonette pour pouvoir les ranger ...

    Bonne journée, merci de votre visite et n'hésitez pas à venir partager vos idées de recyclage.

    Cartonettes et recyclage ...

    « CD "carte de voeux", petits messagesPetits cadeaux de brodeuse à brodeuse... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :