• Lunch bag ?

    Lunch bag ?Coucou,

    ah ben voilà ... c'est ma période sacs ! ( et si je vous disais que c'est une autre de mes faiblesses après les chaussures ! )

    Un petit coté doux et rétro qui n'est pas pour me déplaire...

    - Cliquez dessus pour voir en plus grand -

    Lunch bag ?Lunch bag ?Lunch bag ?Lunch bag ?

    Grosse bêtise cependant.... la poche était trop haute et du coup une fois le sac rempli on ne voit plus le texte brodé ...grrr 

    Ce motif est ma première numérisation si vous êtes interessé, ben... une 'tite connexion, un 'tit com et je vous l'envoie.

    Bonne journéeLunch bag ?

    « Petit rappel ...Un p'tit tour du côté de ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :