• Fichier de broderie "attrapeur de rêves"

    Bonjour !

    Vous avez aimé mon attrapeur de rêves ?

    Petit cadeau pour les brodeuses électroniques !!

    Fichier de broderie "attrapeur de rêves"

    Non testé

    Télécharger « attrapeur de rêves.rar »

     

    « Coeur spécial Saint ValentinDéguisement Harry Potter »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    coussinade
    Mercredi 15 Mars 2017 à 04:07

    Je n'étais jamais venue sur ton blog ...

    je vais m'y balader

    Merci  et bonne journée

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:05

        Bonjour Coussinade et bienvenue dans ma bulle !

        bonne visite ! Bisous

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 08:11

    merci ma belle gros bisoussmile

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:23
    Claudie

    Merci ma Lilou

    Gros bisous

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:50

    Merci Lilou ,  mais quand je vois l'heure à laquelle tu as posté , tu arrives à dormir la nuit ?

    gros bisous et bonne journée

    2
    gisele
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:11

    Merci ma Lilou!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :