• serviette et pochette de cantine fille

    serviette et pochette de cantine fille 

    Pour Océane qui fait bientôt sa rentrée ...

    Serviette de cantine double face : une face rose nid d'abeille, une face coton rouge à pois blancs.

    serviette et pochette de cantine filleserviette et pochette de cantine fille

    Clic pour voir en plus grand !

    et sa pochette assortie extérieur toile cirée et intérieur coton imprimé Minnie

    serviette et pochette de cantine filleserviette et pochette de cantine fille

    Bonne rentrée petite princesse !serviette et pochette de cantine fille

     

     

    « - Craft it forward ... cadeaux reçus !- Boîte cadeau romantique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Flo
    Samedi 12 Août 2017 à 22:57
    Bonjour je voudrais savoir comment faire une commande car la serviette minnie m interesse svp cordialement
    9
    Anais
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:49
    Bonjour, cela m'intéresse je voudrais savoir comment faire une commande svp cdt Anais
    8
    coucou
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:09

    bonsoir, je trouve trés joli le porte serviette en toile cirée rouge/noir à pois blanc de winnie. Comment avoir le même et à quel tarif ?

    7
    Samia
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:11
    Bonsoir je trouve votre travail super. Je voulais savoir comment faire pour avoir la même. Merci par avance. Bonne soirée.
    6
    Mardi 26 Août 2014 à 09:11

    Merci les filles ! j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette commande même si cela a été un peu délicat à cause de certains retards de livraison dus à la période estivale.

    Sandrine, je n'ai hélàs, pas de princesse mais bel et bien un petit pirate qui cependant comble à 200 % mon cœur de maman !!!! Merci pour ton abonnement à ma news !

    Gros bisous les miss et merci pour vos compliments qui me réchauffent le coeur

    5
    sandrine
    Lundi 25 Août 2014 à 19:28

    brovo c'est vraiment jolie ce que tu as fait pour ta petite princesse.


    je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien louper.


    bisous sandrine

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:21
    claudie p

    Je ne sais pas où tu vas trouver toutes ces jolies idées, mais c'est vraiment génial! Elle va être fière la petite Océane!

    Gros bisous ma belle

    claudie

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 16:35

    Bravo pour cette belle rentrée en couleur et ces petites créas bien fun. Bise

    2
    Sabrina
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:24
    Merci beaucoup pour ma puce, j'ai trop hate de la recevoir, elle va être aux anges ma princesse! Je ne regrette pas de vous avoir laissé carte blanche. Mon bébé pourra faire sa craneuse pour sa 1ère rentrée des classes. Je suis trop fan!!! Merciiii
    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:14

    Une rentrée en beauté pour Minnie !!! Que c'est adorable , cette petite puce va pouvoir " craner " à la cantine !

    J'adore !!! trop mignon et craquant

    bises et bon dimanche

    Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :