• - Sortie de bain bébé évolutive

    Petite idée cadeau pour un bébé qui vient de naitre ...

    Hello ! j'ai enfin retrouvé les photos que je cherchais depuis un moment ... c'est une création que j'ai faite à l'occasion d'un swap sur le FORUM BRODERIE MACHINE, pour une copine qui venait d'être mamie...

    Détournement d'un drap de bain en sortie de bain à capuche avec possibilité pour la maman de porter la serviette autour de son propre cou - dans l'esprit de la fameuse "serviette papillon" de BABYTOLOVE.

    - Sortie de bain bébé évolutive- Sortie de bain bébé évolutive

    Bretelle tour de cou amovible et réglable, petit jouet en éponge et coton pour distraire un peu bébé.

    - Sortie de bain bébé évolutive - Sortie de bain bébé évolutive

    De belle dimension, elle suivra un bon moment bébé au cours de sa croissance.

    - Sortie de bain bébé évolutive - Sortie de bain bébé évolutive

    Merci de votre visite

     - Sortie de bain bébé évolutive

     

     

    « - Porte-mug- Trousse de toilette mini »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:37

    Merci Tricota, tu es trop gentille. C'est vrai qu'elle est pratique, j'aurai bien aimé l'avoir quand mon loulou était bébé !

    Merci de ta visite et à bientôt !

    1
    tricota
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:28

    super idee,tres pratique 

    Bravo lilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :