• - Etui à paquet de cigarettes

    Bonjour !

    Ma MAC et ma MAB ont repris le chemin du boulot en attendant de prendre le chemin du nouvel atelier ...

    Sans vouloir (re)donner le vice (je m'en suis sortie mais je sais à quel point c'est vicieux ...), voici un étui personnalisé de paquet à cigarettes

    Etui à paquet de cigarettes

    En arrière plan le "prototype" parceque j'ai dû me faire mon petit patron perso et que je séchais sur la façon de l'assembler... ben oui quoi ! je n'ai pas fait fac de couture !!!!

    - Comme d'hab. un petit clic sur les photos pour les voir en plus grand -

    Etui à paquet de cigarettesEtui à paquet de cigarettes

    Petit biais liberty thermocollant (parceque c'est plus simple à mettre ici) et doublure intérieure Jeffytex pour la bonne tenue de l'étui.

    Etui à paquet de cigarettesEtui à paquet de cigarettes

    Ici c'est la version grand paquet, je suis en train de faire une version petit paquet et une commande de 2 autres grands ... à voir bientôt !

    Merci de votre visite et commentaires BISOUS

     

    « - A la cantine avec un Dark bien appliqué...Torchons cupcake... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Autan
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:35

    Merci  pour tes explications tes étuis sont vraiment très jolis

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:35

        De rien Autan. Je ne mettrai un tuto en ligne que quand je serai satisfaite de la façon d'assembler. Pour le moment, il y a encore trop de cafouillage !

        Merci de ta visitehappy

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:59
    Claudie

    Ah ben écoute moi je suis une grosse paresseuse, alors je t'en commande au moins 2

    gROS BISOUS

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:12

        Paresseuse ???? eh bien je n'en dirai pas autant !!!

        Un petit mail mon général pour me décrire vos attentes !!!he

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:53

    Bonjour, ces étuis seront en vente et prêts à offrir dans le courant de l'année.

    Je vous souhaite une belle et créative année 2017

    Merci de votre fidélité

      • Cindy
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:32
        Bonjour, je souhaiterais vous commander un étui personnalisé pour offrir en juin, pourriez-vous me contacter par mail pour que l'on puisse voir ensemble ?
        Merci d'avance pour votre retour.
        Vous réalisez de très jolies choses...
    7
    virginie
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:31

    bonjour,

    serai-t-il possible d'avoir le patron et tuto pour réaliser l'étui à cigarette s'il vous plait.

    Merci d'avance.

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:50

    un étui que je souhaite réaliser pour moi , je me permettrai de m'inspirer si vous n'y voyez pas d’inconvénients  de celui-ci félicitations pour la réalisation 

    5
    Nini
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:42

    Bonjour, très belle étui et imagination :)
    Il serait possible d'avoir un patron et tuto afin de pouvoir en réaliser svp.
    Merci d'avance

    Bonne journée et continuez ainsi vos réalisations sont superbes ;) !!

    4
    Hannah
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:10
    C'est très joli, les couleurs sont sympas et la broderie bien faite, bravo ! J'aurais bien aimé voir votre patron...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :