• Porte-bouteille

    Porte-bouteille

    Pour changer un peu des sempiternels sac et boîte en carton impersonnels ... un porte bouteille entièrement fabriqué avec du papier journal et décoré selon l'occasion.

    Porte-bouteille Porte-bouteille

    Vous voulez le faire vous-même ?

    No soucis : Tuto en PDF disponible

    Télécharger « tuto porte bouteille.pdf »

    Bisous et à bientôtPorte-bouteille

     

    « Trousse de toilette "so romantic" !- PROCHAINES COMMANDES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    GINETTE
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 04:14

     

    Je vous remercie infiniment, je me disait comment récupérer le journal que mon conjoint achète régulièrement a tous les jour et qui se retrouve peut être a rien faire dans le recyclage et bien moi j’ai décider d’en faire quelques choses de pratique pour cette sugestion

     

    Merci encore une autre fois

     

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:17

    Bonsoir et merci de vos gentils commentaires.

    Vous trouverez les explications de ce tuto sous ce lien

    http://lilouloli-et-cie.eklablog.com/porte-bouteille-en-papier-recycle-a114044482

    Merci de votre visite et à très bientôt !

    3
    GINETTE
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:48

    Bonjour


    Je cherchait un moyen d'économiser et recycler des journaux et j'ai tomber sur votre site.


    Je doit dire que j'ai été surpris de cette réalisation qui est super intéressant et pratique a la fois... Un gros BRAVO


    Est-ce que ce serais possible d'avoir les explications comment fabriquer un porte bouteille, donc je pourrais faire en cadeau a ceux que j'aiment


    Je vous remercie d'avance et je garde votre site en favori car vous avez des bonne idées a exécuté


     

    2
    misy46
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:44
    Bonjour, je souhaiterais si cela est possible avoir le tutoriel pour tenter de faire un porte bouteille. C'est vraiment très beau!
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Merci d'avance
    Emilie
    1
    Françoise
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:48

    De très jolies réalisations BRAVO

    Je souhaiterai faire un porte bouteille pour noël, pourriez vous m'envoyer le mode d'emploi .... Merci et très bonnes fêtes de fin d'année avec de jolies réalisations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :