• - Pochette lingerie à suspendre

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé le "truc" pour ranger vos dessous et chaussettes ????

    Moi je crois avoir tout essayé ! ggrrr et comme j'ai une ENORME armoire, il n'est pas rare que finalement j'oublie la moitié de ce que j'ai ...

    Le projet à venir est d'aller faire une 'tite visite chez mon fournisseur préféré Ik..a - grâce aux modules P..X on en sort avec un dressing digne de stars ! 

    star

    Et commej'en ai vraiment marre des étagère, je vais tout mettre sur cintre !

    Pour les dessous j'ai donc cousu ceci !

    - Pochette lingerie à suspendre

    Bon pas trop fière de moi, car le "soutif" ressemble à des lunette de soleil !

    - Pochette lingerie à suspendrealler je file finir de ranger ...

    Gros Bisous et bon aprem !

    « Nouveaux cadeaux à gagner chez les copines- Un merci spécial »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :