• - Conserves maison

    Et voilà ! les premières conserves de cette année 2015...  

    - Conserves maisonRatatouille, Enchaud  du Sud-Ouest (confit de porc), pêches au naturel ...

    - Conserves maison- Conserves maison

    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me fabriquer des étiquettes sur mesure, ce sera pour la prochaine fois ...

    je vous laisse avec, comme promis, la recette de l'Enchaud du sud Ouest ou confit de porc- Conserves maison 

    Vous pouvez télécharger et imprimer la recette

    Télécharger « recette confit de porc .pdf »

    EDIT DU 16 SEPTEMBRE ... il y a une erreur dans les ingrédients de l'Enchaud !

    Il faut une branche de laurier et non pas une feuille !!!! toutes mes excuses !

    « - Boite en carton pour anniversaire- Lampe et suspension relookés »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 22:45

    j'apprécie ton travail, couture et broderie ( suis beaucoup moins douée que toi pour la seconde). j'ai eu 1 coup de coeur pour la grande tasse grise, superbe

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:14

    Envie d'une bonne dégustation ... hum des bocaux fait maison , quel bonheur ! Tu as bien travaillé ! je faisais des conserves quand mes enfants étaient petits et c'était bien pratique pour l'hiver ! Bravo et merci pour ta recette !

    gros bisous laurence

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:12

    Hello Sandrine ! merci pour ta petite visite !

    Moi j'admire ta trousse d'Edgar, elle est vraiment trop chouette ! il faudra que tu nous laisse un tuto à l'occasion!

    Gros bisous !!!money

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:30

    merci pour cette bonne recette  et j'admire tes conserves miam!!!

    bisous

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:13

    Kikou ma Claudie ! et bien tu sais quoi faire après ta convalescence !!! La recette du confit est très rapide à préparer, si tu veux celles de la Ratatouille et des pêches blanches avertis moi !

    Gros bisous j'espère que ton dos va mieux. Prends soin de toi.

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:24
    Claudie

    C'est appétissant, tous ces jolis bocaux colorés. Je n'ai jamais fait de conserves, alors merci pour ta recette

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :