• - Valisette souvenirs

    Bonjour Bonjour !

    je peux enfin vous la montrer, elle est parvenue à sa destinataire...

    - Valisette souvenirs 

    Valisette en papier mâchée recouverte de peinture métallique et de ... vernis à craqueler ! (si si !)

    Lors de mon dernier séjour, j'ai glané et gardé précieusement des petits souvenirs de mon île natale dont est aussi originaire ma destinataire

    Une petite fiole contenant de la terre, quelques feuilles d'Eucalyptus, de Pins Sylvestre, etc... j'ai tout laissé sécher et ...

    oh bonheur quand j'ai ouvert la boite les contenant !!!

     j'ai cru repartir là bas l'espace d'une seconde, mes souvenirs d'enfant ont resurgi ma belle île me manque tellement ...

    - Valisette souvenirs - Valisette souvenirs

    N'ayant pas de tissu typique des costumes de l'île, j'ai eu l'idée d'en fabriquer un morceau en collant tout simplement des rubans, pour finir par me rendre compte que j'avais oublié le ruban vert !!!! grrrr 

    cela devait ressembler à ça ...

    - Valisette souvenirs- Valisette souvenirs

    - Valisette souvenirs- Valisette souvenirs

    - un cadeau qui a beaucoup touché tellement il était chargé d'émotions et de souvenirs...

    ***************************************

    Mon petit paradis ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « - Un petit brin de muguet rien que pour vous !- Porte-bouteille des ateliers »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :