• - Pause café là où je veux !

    - Pause café là où je veux !

    Hello !

    Et si on décidait de s'accorder une 'tite pause boisson chaude là où bon nous semble ???

    Moment douceur, moment récupérateur, moment" sur le pouce" ou moment évasion entre sa tasse et sa boisson favorite...

    Pour moi ce sera un 'tit moment évasion, et vous, quel moment prenez-vous ??

    - Pause café là où je veux !- Pause café là où je veux !

     - Pause café là où je veux !- Pause café là où je veux !

    - Pause café là où je veux !- Pause café là où je veux !

    un 'tit accessoire sympa pour de multiples occasions ... et pouvoir emporter partout où on veut sa tasse préférée...

    Tuto ici : http://www.red-brolly.com/ et plein d'autres idées supers.

    Gros bisous !

     

      

    « - Atelier du mercredi ...- Oeuf relooké »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :