• Atelier doudou

    Les enfants de l'école ont dessiné leur doudou et l'atelier de LilouLoli et Cie est envahi de gentils doudous depuis quelques jours !!! 

    Atelier doudou

    J'apporte ma petite aide à l'ATSEM et au maître de la classe pour fabriquer des doudous que les petits ont dessiné.

    Atelier doudou

    Je vous retrouve la semaine prochaine, passez un bon week end !

    « Potège carnet de santéTuto recyclage papier journal. re-edit. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    misschat
    Dimanche 18 Mars 2018 à 15:05

     tes doudous , les enfants ont du être contents de voir leur dessin en doudou Bravo ma belle

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 22:13

        Pour le moment, ils ne réalisent pas trop, mais ils sont contents que leurs dessins deviennent "réels"

        Gros bisous à toi et merci de ta visite

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:21
    Claudie

    Je trouve que la maîtresse et les enfants ont de la chance de t'avoir, car je pense que tu t'es donné beaucoup de mal..et tes doudous bizarres ont l'air tout doux et mignons!

    Gros bisous

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 09:51

        Nous avons formé une bonne équipe : les enfant ont imaginé et dessiné leur doudou, le maître les a agrandi et simplifié un peu pour qu'on puisse en faire un patron, l'ASTEM et moi avons cousu et coupé ... on est prêts pour monter une usine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :