• - Cadeau ATSEM à 4 mains !

    - Cadeau ATSEM à 4 mains !

     

    Cadeaux gourmands pour jeunes filles gourmandes !!!

    Récup. et douceurs font bon ménage aujourd'hui...

    - Cadeau ATSEM à 4 mains !

    Des friandises qui ont traversé des générations et toujours autant appréciées par petits ... et grands !

    Boîte de conserve, imprimante, colle chaude et babioles de déco.

    - Cadeau ATSEM à 4 mains ! - Cadeau ATSEM à 4 mains !

    - Cadeau ATSEM à 4 mains !

    Petite astuce : le mini crayon couleur est un crayon couleur scié à la scie à chantourner aux dentelures très fines, pour éviter que le contour ne s'écaille coller un morceau de scotch et scier à ce niveau là.

    Merci à M. Emmanuelle, Delphine, Jessica, Noémie et l'ensemble de l'école pour avoir accompagné, aidé, consolé mon loulou tout au long de cette année qui n'a pas été très facile pour lui...

    - Cadeau ATSEM à 4 mains !

    - Cadeau ATSEM à 4 mains !

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

     

     

    « - Cadeau maîtresse à 4 mains- Liloulolie et les Loom Bands ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:20

    Moi aussi je vous aime mes copinettes ! Laurence, pour la boîte,  je fais "abracadabra" et voilà ! he lol

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:12

    De rien Noemie ! C'était un vrai plaisir,  je te souhaite bonne chance, tu as bien choisi ta voie -à l'année prochaine j'espère !

    Bonnes vacances,  bien méritées !

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:18
    claudie p

    Mais c'est parce qu'on t'aime, ma cocotte! :-)

     

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:06

    Ils sont vraiment mignons tous ces cadeaux et très originaux . J'aime bien l'idée de la boite de conserve, tu fais comment ?

    Ce soir, c'est les vacances ... Profitez bien tous les deux !!!!

    gros gros bisous

    Laurence

    4
    Noémie
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:04

    Merci beaucoup pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir, bravo pour cette réalisation et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:04

    Mais oui, mais oui, l'école est finiiiiiiiie !yes mon petit bonhomme va avoir droit à son repos bien mérité !

    Merci pour vos gentils coms les miss, si vous saviez comme ça me fait chaud au cœur !

    Gros bisous

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:37

    Bravo pour ces jolies attentions, je trouve l'idée super. Bise

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:52
    claudie p

    C'est vraiment touchant toutes ces attentions. Je suis certaine qu'elles ont apprécié ces jolis cadeaux, et maintenant ton petit bonhomme va pouvoir profiter de ses vacances!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :