• Sacs gourmands pour gourmandises

    Sacs gourmands pour gourmandisesBonjour !

    La semaine "démarre fort" avec un pauvre petiot cloué au lit avec 40° de fièvre le pauvre... ce temps pluvieux n'en finit pas ! remarque j'aime mieux ça que la neige !

    Un peu de couleurs et de douceurs gourmandes pourraient peut-être adoucir les choses ...

    Sacs gourmands pour gourmandisesSacs gourmands pour gourmandisesSacs gourmands pour gourmandisesSacs gourmands pour gourmandises

    Un petit sac 30x20 à peu près, et son sac à tarte assorti, entièrment réversibles.

    Des modèles simples, rapides à coudre. La petite carte de france est un motif broderie machine trouvé ici http://www.cuteembroidery.com/designsbycuties

    à l'origine c'est un "lace" que j'ai bidouillé sur ma Janome et traité le motif comme si c'était un appliqué (avec plusieurs allés/retours !)

      

    TRUC et ASTUCE

    Comme je n'ai pas pensé à le broder sur un tissu assez rigide et que je n'avais plus d'hydrosoluble, j'ai renforcé l'étiquette et suprimé les vilains petits fils qui dépassaient en passant une couche de vernis à ongles transparent sur tout le contour

    Bonne journée sous la neige ou la pluie, pour vous ?

      

    « Magnifique corbeille de dégustation artisanale île de MadèrePetit rappel ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :