• - Liloulolie et les Loom Bands ...

    - Liloulolie et les loom bands ...

    Petits élastiques très attachants !

    - Liloulolie et les loom bands ...

    Eh bien voilà  : tombée dedans pour le plus grand bonheur de mon petit loulou !!!

    - Liloulolie et les loom bands ... - Liloulolie et les loom bands ...

    Qui m'a fait une l'énorme surprise de se confectionner un bracelet tout seul du haut de ses 5 ans !!

    - Liloulolie et les loom bands ...  Trop fière la maman !!!

    - Liloulolie et les loom bands ...

    et lui aussi !!!!

    Bonne soirée...

     

     

    « - Cadeau ATSEM à 4 mains !- Gâteau au chocolat express »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:13

    Oui ma Laurence ! et notre fierté est bien légitime !!!! j'ai mis près de 30mn à comprendre le processus, mon loulou est arrivé a jeté un œil et en 5 mn a tout compris !!!! j'étais mal, lol !

    gros bisous

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:59

    Une mode que je trouve vraiment sympa et colorée,   réalisable facilement même par les plus jeunes. La preuve, ton fils et ma petite fille qui sont très très fiers de faire tout seuls !!!  et les mamans ( et les grands mères ) sont encore plus fières ...normal non ?  :)

    gros bisous

    Laurence

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:23
    claudie p

    Bisous et bonne nuit :-)

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:21

    Oui ma Claudie ! Tout seul ! Je suis juste intervenue au premier élastique et au dernier ! Je suis restée ébahie et tellement fière de lui ! Il mémorise très vite les choses. Bisous ma belle

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:02
    claudie p

    Tout seul, et bien dis donc il suit ton exemple le loulou! Je comprends que tu sois fère de ton fils..

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :