• - Porte serviettes parapluie

     

    - Porte serviettes parapluie

     Premier article du colis du swap de printemps auquel j'ai participé, un porte serviettes de table pour ma "swapée" Laurence ( http://broderienquepourtoi.com/ )

    - Porte serviettes parapluie - Porte serviettes parapluie

    et toujours mes petits plâtres qui permettent d'ajouter une petite touche perso ...

    - Porte serviettes parapluie

    un petit coin à la base du parapluie pour y mettre des cure-dents est possible

    - Porte serviettes parapluie

    d'après un tuto de MINIBIBIDU16, que je remercie beaucoup au passage pour son partage !

    Je vous souhaite une agréable journée

    - Porte serviettes parapluie- Porte serviettes parapluie

    ARTICLE SUR COMMANDE,  ME CONTACTER

     

     

    « - Porte-bouteille des ateliers- Swap 2014... cadeaux reçus »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Marysette
    Vendredi 29 Juin 2018 à 21:25
    Pourriez vous me donner les dimensions pour réaliser le porte serviette grillage
    3
    ales
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:05

    bonjour  je voudrais savoir la hauteur   du parapluie  merci

    adresse mail         chapponmichelle@gmail.com

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 13:59

        Bonjour Ales, la hauteur totale de ce parapluie est de 30 cm approximativement.

        Merci de votre visite et à bientôt

         

    2
    michmich18
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:31

    bonjour.                    porte serviette parapluie extra joli.  pouvez vous me faire parvenir  le modele,  appelez vous plait merci  au 0248737671

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :