• - Cadeau pour ma petite maman ...

    - Cadeau pour ma petite maman ...- Cadeau pour ma petite maman ...

    Pour ma maman , 3 petits plats assortis à son plateau "atelier du mercredi"

    (http://lilouloli-et-cie.eklablog.com/atelier-du-mercredi-a81687762)

    décoré du motif de serviette qui l'avait tant fait craquer. J'ai utilisé la technique de serviettage sur des assiettes transparentes - finitions au vernis glassificateur, cuisson au four 30 mn pour une meilleure résistance au lavage....

    ****Bocal réalisé par l'ATSEM de mon fils****

    Merci de votre visite et à bientôt !

    - Cadeau pour ma petite maman ...

      

    « - Bonne fête Môman !- Sac de plage pour faire venir le soleil ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :