• tablier de bouteille

     

    Bonjour  !

    Pas mal de boulot (je vous montrerai bientôt, promis) mais j'ai quand même un moment pour finir de vous glisser mes anciennes créations...

     Je commence à plancher sur les idées cadeaux de Noël, je veux pas vous effrayer mais c'est QUE dans 3 mois ! entre les commandes, mon boulot et ma vie de famille 3 mois c'est pas beaucoup !!!

    Bon bref pour en revenir à nos moutons, je vous glisse une idée cadeau, noël, anniversaire, invitation à dîner etc...

    tablier de bouteille

    Bonne journée

     

    « pochette cadeauBavoirs à élastique de maternelle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :