• Cape de bain petit garçon

    J'ai retrouvé mes photos !!! ouf j'ai bien cru que j'avais tout supprimé sans faire exprès, étourdie que je suis j'avais juste changé de carte SD ...

    aïe, aïe, aîe ... logiquement les vacances auraient dû me faire du bien ...à moins que ce ne soit dû à l'âge !

    Petit cadeau de naissance pour un petit loulou qui aura bientôt un an ... pfff que ça passe vite !

    Cape de bain petit garçon

    Encore merci de vos commentaires et ...

    Cape de bain petit garçon

    « Barettes et porte-barettes kittyTapis de machine à coudre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :