• Mes nouvelles étiquettes à coudre...

    ça y est !! je les ai reçues !

    J'ai voulu essayer des étiquettes à coudre pour personnaliser mes créations. Un choix assez restreint sur le net, parfois des prix élevés ou des quantités énormes, mon choix s'est arrêté chez Cotton Trends.

    je suis très contente : des délais assez rapides, des prix interressants, plus appropriés aux particuliers. La seule réserve que je pourrai émettre c'est le peu d'indications lors de la création des étiquettes en ligne,  concernant les tailles des textes et logos imprimés au final sur l'étiquette -j'ai été un peu surprise de la petite taille de mon logo mais au final ça donne bien, vu que l'étiquette est pliée en deux...

     

    Mes étiquettes à coudre... essaisMes étiquettes à coudre... essais

    Je vais faire un essai couture et vous montre le résutat ...

    A bientôt !

    « Couveture de carnetBroderie Suisse en cours »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :