• - Quand Madamtouchatout me gâte ...

     

    Madamtouchatout me gâte ...

    C'est arrivé un joli petit matin... un colis plein de surprises aussi jolies les unes que les autres.

    Madamtouchatout me gâte ...Madamtouchatout me gâte ...

    je ne savais plus du tout où poser mes yeux !!!! de quoi satisfaire mes mains pour un bon moment !!!!

    Madamtouchatout me gâte ...Madamtouchatout me gâte ...

     et puis, "un petit copain" s'est invité ...

    plus près ... Madamtouchatout me gâte ...

    encore plus près...Madamtouchatout me gâte ...

    ??!!!!!!!?

    je ne sais pas comment tu as découvert ça, mais je raffole de ces crayons à papier, j'ai une petite collection d'ailleurs !

    Malade depuis plusieurs jours et le moral vraiment dans les chaussettes, cet envoi m'a vraiment reboostée ! tant de jolies choses, tant de gentillesse ...

    Mille mercis Chantal, je sais que tu passes par de sales moments et j'espère que 2014 sera le bout du tunnel pour toi ...

    Ne manquez pas de lui rendre visite et d'admirer toutes les jolies choses qu'elle fait.

    http://madamtouchatout.canalblog.com/

    Bonne soirée

    Madamtouchatout me gâte ...

     

     

    « Joyeux Noël 2013 !- Nouveau catalogue KIPPERS 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :