• - NOUVEAU

    J'ai un peu délaissé la broderie et la couture ces derniers jours pour m'adonner à ce qui est en train de devenir une véritable passion ...

    LE RECYCLAGE

    Parce que j'estime que la créativité ne devrait pas être freinée par le côté financier  et rien qu'à découvrir un peu partout sur la Toile ce que certains sont capables de faire malgré leur revenus très limités, j'ai décidé de vous montrer au moins une fois par semaine des articles fabriqués à base d'objets/de matières du quotidien destinés à être jetés (recyclage) ou détournés de leur fonction première (alitération)

    C'est un projet qui me tient particulièrement à coeur et j'espère que vous serez au rendez-vous ...

    Je vous souhaite un bonne journée et vous remercie de votre visite,

      

    « - Trousse de maîtresse - Boîte façon osier »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :