• LilouLolie à l'atelier...

    LilouLolie à l'atelier...

    Période chargée qui commence chez LilouLolie et Cie !

    Entrée officielle en atelier ce matin pour diverses préparations...

    LilouLolie à l'atelier...

    - Préparations pour le marché de Noël de Coutras (33230) sur lequel je serai présente et proposerai à la vente mes articles (du 5 au 8 décembre)

    Hélas, il a fallu faire un choix... le marché est annulé mais ce n'est que partie remise ...

    - les tutos en PDF sont presque terminés, je vais pouvoir vous les proposer

    - Je quitte mon statut de simple adhérente à mon club "De fil en Aiguille" pour devenir, 2 lundi par mois, animatrice de loisirs créatifs KIPPERS

    - Je dois donc préparer "mes cours" avec exemples à l'appui !!!

    - Parallèllement je vais développer des réunions et ateliers de loisirs créatifs à domicile pour la gamme KIPPERS que j'utilise  - Ce sont des produits de grande qualité et souvent en exclusivité en France. C'est une marque qui possède également des produits adaptés au enfants

    - Enfin, je dois honorer des demandes que je reçois quotidiennement.

    BREF tout cela pour vous dire que je rentre dans ma caverne pour quelques temps, mais je ne vous oublie pas et tenterai de temps à autres de vos montrer quelques "échantillons" !!

    Bonne journée et merci de vos visites et commentaires qui me poussent chaque jour à continuer ce blog

    LilouLolie à l'atelier...

    « - Emballages cadeau : sac en papier personnalisé- Cadeau assorti à la poche ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :