• - Fermetures romantiques

    - Fermetures romantiques

    J'ai craqué pour ces fermetures à glissière qui ne se cachent plus...

    Je les ai commandé chez Craft-Suplies-Online que je vous recommande

    http://www.alittlemercerie.com/boutique/craft_supplies_online-175552.html

    Elles sont parfaites pour une commande que l'on m'a passé ... à voir bientôt !

    je ne me lasse pas de les regarder loool !

     - Fermetures romantiques

    - Fermetures romantiques

    - Fermetures romantiques

     

    « - Sacs Rangers vert et rouge- Corbeille romantique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :