• - Cadeau anniblog Libellule Enchantée

    - Cadeau anniblog Libellule enchantée

    Juste pour vous montrer le super cadeau que j'ai reçu à l'occasion du tirage au sort de l'anniblog de Claudie

    http://www.libelluleenchantee.fr/

    Une superbe pochette téléphone qui est vraiment tombée à pic car je cherchais justement un petit accessoire pour ranger papiers et téléphone sans m'encombrer d'un sac au cours de mes déplacements en quad - j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Une petite étiquette qui a de suite trouvé sa place ... où ? vous le découvrirez bientôt !

    et une boîte de biscuits made in Bretagne miam miam !

    - Cadeau anniblog Libellule enchantée- Cadeau anniblog Libellule enchantée

    - Cadeau anniblog Libellule enchantée- Cadeau anniblog Libellule enchantée

    Merci Claudie, en plus j'adore le peps des coloris et matières !

    Quand aux biscuits, d'un pur délice, ils n'ont pas résisté le temps d'un 'tite séance photo !

    - Cadeau anniblog Libellule enchantée Claudie !

    « - Boîte façon osier-Trousse de toilette XL fleurie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :