• - Boîtes cadeau - recyclage-

    - Boîtes cadeau - recyclage-

    Petits emballages pour y glisser vos petites pâtisseries, chocolats ou petits cadeaux...

    cette fois-ci j'ai essayé le papier cadeau collé sur les briques de lait... je garde ma préférence pour le serviettage qui laisse un rendu plus naturel

    - Boîtes cadeau - recyclage-.

    - Boîtes cadeau - recyclage-

    Quelques petits tampons, napperons de papier et rubans pour décorer et c'est prêt ! 

    - Boîtes cadeau - recyclage-- Boîtes cadeau - recyclage-

    - Boîtes cadeau - recyclage-

    Petit conseil... Ouvrez et nettoyez votre brique aussitôt finie, pour éviter les odeurs.

      - Boîtes cadeau - recyclage-

    Merci pour vos gentils commentaires auxquels je ne réponds pas toujours et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je sais je suis une bien mauvaise bloggeuse ! je vais mettre la bonne résolution de répondre aux coms, sur ma liste "TO DO " 2015...

    A bientôt !

    « - Porte bouteille en papier recyclé- étui à paquet de cigarettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:13

    ah !!!c'est génial tes boites .j'aime beaucoup et quel raffinement bravo


    bisous bonnes fêtes

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:06

    Quels beaux emballages, la classe !!Tu as toujours de magnifiques idées !!! et la réalisation est fignolée aux petits oignons !!!  J'espère que tu as passé un bon Noel et que Loulou a été bien gaté ( ça je suis certaine que le Père Noel ne l'a pas oublié :) )

    Je t'embrasse très fort

    laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :