• - Une rentrée au potager

     

    - Une rentrée au potager

    Cette année Dame Nature nous a bien gâté au potager...

    Sous le regard envieux des chèvres du voisin, et curieux de notre minette, loulou et moi avons pu poser notre panier ici et là et récolter framboises, melon, courgettes, aubergines, tomates cerises, pommes de terre, tomates de Marmande et les dernières arrivées... les pêches ! 

    - Une rentrée au potager

    Nous avons décidé de nous lancer dans les conserves car c'est trop de nourriture pour nous et je salive déjà d'avance des bons légumes que nous allons pouvoir déguster cet hiver !

    J'ai aussi retrouvé une recette du sud ouest que j'ai bien envie d'essayer, je vous en donnerai des nouvelles...

    Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

    - Une rentrée au potager

    « - Serviette et pochette de cantine garçon- Boite en carton pour anniversaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:08

    Une belle récolte pour des repas gourmands ! Vous avez bien travaillé avec Loulou ; il est superbe ce potager . Merci pour ces belles photos .gros bisous  laurence

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:27

    quel beau jardin!!! moi malheureusement je n'ai plus le temps de jardiner.

    c'est sympa de pouvoir manger ses légumes et ses fruits et encore mieux quand nos petits participent.

    je veux bien de bonnes recettes 

    bisous

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:26
    Claudie

    Merci pour cet article gourmand et ensoleillé qui sent bon la campagne. Je t'admire car je serai bien incapable d'en faire autant. Tu vas pouvoir te régaler tout l'hiver des légumes de ton jardin et Loulou va savourer de desserts...


    On attend les recettes :-)


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :