• - Swap de Claudie et Laurence ... reçu !

    Bonjour, un p'tit clin d'oeil pour vous montrer ce que j'ai reçu de ma swapeuse ...

    le swap était sur le thème des vacances, et la consigne était donc réalisation(s) sur le thème des vacances, une douceur de sa région et un article acheté...

    Swap de Claudie et Laurence ...

    Je craque complètement ! tout est vraiment dans mes goûts et très très bien exécutés ! dommage que Aude (ma swapeuse) n'ait pas de blog car elle vous montrerait sûrement des merveilles ...

    en détails

    Swap de Claudie et Laurence ... 

    Moi qui adore les sacs, les pochettes je suis servie !!

    Swap de Claudie et Laurence ...

    Miam, les gâteaux ont déjà disparu !!! reste le paté de porc maison que l'on va tranquillement déguster ce Week end ... la tasse a café (que j'adore) est déjà remplie de café bien fumant pendant que je vous nargue de toutes ces jolies choses .

    Mille mercis Aude, tu fais de très jolies choses avec beaucoup de goût et de dextérité.

    Gros bisous, je vous montre bientôt ce que j'ai envoyé à Aude ...

    Bonne journée 

      

    « - Que du retard !-Swap de Claudie et Laurence... envoyé ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :