• -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    hello ! Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swapeuse

      -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    ses goûts étant axés sur la cuisine et la déco africaine j'ai essayé de trouver des petits trucs dans ses goûts ...

    Des torchons de quelques régions pas loin de chez moi ...

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !-Swap de Claudie et Laurence... envoyé !-Swap de Claudie et Laurence... envoyé !-Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    Motifs cabanes et canelé offerts par "Lacocotte" -

    Un merci spécial à Cathy ( http://www.cathy73.fr/) qui m'a très gentiment aidé pour le motif St Emilion

    Un tablier de cuisine dans les tons rose (couleur qu'elle aime) - J'ai essayé de faire un tablier féminin avec des petits volants en bas du tablier, des petits noeuds et croquet.

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !-Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !mon mannequin vedette : Aude en personne !-Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    Je trouve qu'elle le porte très bien ! pas vous ??

    Ce qui a de bien dans les swaps, c'est que ça nous force à progresser, à essayer de nouvelles choses...

    Pour celui-ci, pour les torchons et pour le tablier, j'ai appris à mettre des oeillets métalliques et j'avoue que je suis super fière de moi ! (même si c'est simplissime... ben quoi il ne m'en faut pas beaucoup !!!)

    - Pour sa déco maison -

    Un petit recyclage de pots de yahourts avec la technique de serviettes

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    et un magnifique porte bougie pour lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu

      

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

    MERCI A CLAUDIE ET LAURENCE POUR AVOIR ORGANISE CE SWAP !

    ***********************************************

      

    Prochains articles  avant mon départ en vacances :

    - pochette à sous vêtements de voyage pour homme

    - Cadeau home made du petit loulou pour son papa

    - Cadeaux de fin d'année scolaire pour le corps enseignant de mon petit loulou

    - atelier serviettage du loulou (encore lui !)

    et enfin, le swap surprise du forum broderie machine...

    -Swap de Claudie et Laurence... envoyé !

     

    « - Swap de Claudie et Laurence ... reçu !- En mode vacances ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :