• - Parce que ...

  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:45

    Merci les filles, effectivement ce n'est pas simple (trop simple est même inquiétant !) c'est difficile et douloureux mais la vie doit continuer...

    Un gros bisous à vous et encore merci de votre présence et amitié.

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:45

    comme te disent Laurence et Claudie deux personnes que j'adore  la vie n'est pas simple.il y a aussi heureusement des moments de bonheur et te retrouver en serait un

    il me tarde aussi de te retrouver 

    bisous 

    sandrine

     

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:39

    La vie reserve toujours des surprises , moins bonnes mais aussi de très bonnes ! Allez de l'avant , ce n'est pas toujours facile et demande beaucoup d'énergie et de courage . tu en as fait preuve et je t'admire pour cela .


    Comme Claudie, tu étais là quand j'ai débuté mon blog et j'ai toujours adoré ce que tu fais !


    Alors, pour regarder vers l'avenir, reviens nous vite pour notre plus grand bonheur !


    Tu m'as manqué !!!!


    Je t'embrasse très très fort


    laurence

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:04
    claudie

    Parce que tu es une femme très courageuse


    Parce que tu étais là au début de mon blog, que tu m'as encouragée


    Parce que ta présence est un rayon de  soleil de ton île


    Parce que tu me manques...et que je te souhaite tout le bonheur du monde


    Parce que tu le vaux bien!


    Reviens ma Suzan


    Gros bisous


    Claudie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :