• jour très spécial pour quelqu'un de spécial ...

    "Un jour avant sa naissance, le bébé se dit :
    Je ne sais pas se que je dois faire dans ce monde !
    Une douce voix lui répond :
    Je t’envoie un ange qui sera à tes cotés
    Mais je ne connais pas sa langue dit le bébé
    ... La douce voix répond
    L’ange te l’apprendra et il te protègera du mal
    Mais comment s’appelle mon Ange dit le bébé ?
    Son nom est sans importance mais toi tu l’appelleras :
    MAMAN"
     
    poème trouvé sur le net, merci à son auteur
     
    Que chaque jour de ta vie t'apporte autant de joie, de bonheur et d'amour que tu apportes à ma vie mon trésor ... pour toi et à jamais : je t'aime.
    Joyeux anniversaire mon petit coeur. ♥ ♥ ♥ ♥
    « - Oeuf relooké- Le jean monstrueux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :