• Ensemble trousse de toilette et serviette personnalisés

    Bonjour !

     Nous continuons la série de mangas personnalisée avec aujourd'hui un ensemble serviette

    et trousse de toilette.

    ensemble trousse de toilette et serviette personnalisés

    La trousse est en toile de coton grise doublée de toile imperméable rouge,

    avec une grande poche extérieure équipée d'un bouton pression pour être sûr de ne pas perdre ses affaires !

    ensemble trousse de toilette et serviette personnalisés

    A l'arrière, une petite sangle qui permettra d'y accrocher son gant ou sa serviette de toilette.

    ensemble trousse de toilette et serviette personnalisés 

    La serviette est simplement personnalisée avec un nom et une année de naissance

     

    En général, je n'aime pas broder des motifs de plusieurs couleurs sur des serviettes de toilette car au verso la broderie n'est pas belle...

    Mais cette fois-ci, je suis parvenue à rendre presque invisible le verso ensemble trousse de toilette et serviette personnalisés

    Ce qui m'encourage pour d'autres broderies sur linge de toilette et de table...

     

    Je vous remercie de votre visite et vous dit à très bientôt pour un autre ensemble "Manga" !

    ensemble trousse de toilette et serviette personnalisés

    « Housse de tablette mangaDuo trousse et serviette de toilette personnalisés »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    kty
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:11

    bravo pour ce bel ensemble,

    je ne suis pas étonnée qu'il ait plu à Raphël

    Il va en faire des jaloux!

    bises

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 09:08

        Bonjour Kty !

        Oui l'ensemble lui a beaucoup plu.

        merci de ta visite et très  bientôt !

        bisous

    11
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:07

    Super ensemble de toilette , couleurs et motif. Très ingénieux la sangle sur la pochette , j'aime vraiment beaucoup cette idée . Pour les serviettes brodées , c'est vrai que le dos peut paraitre un peu " carton" quand on un motif chargé ou beaucoup de couleur . Mais une fois lavée , c'est beaucoup mieux . l'autre astuce , broder sur un tissu différent et coudre ensuite mais bon ... pas toujours le temps :)

    Bravo pour tes réalisations, je te fais de gros bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:14

        Merci Laurence !

        Franchement, j'ai horreur des rectos des broderies !!! même bien fait... 

        je te fais de gros bisous ma belle et te dis à très vite j'espère !

    10
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:44

    ton petit Raphael doit être content c'est superbe ce que tu as fait et j'aime beaucoup les couleurs 

    gros bisous ma lilou

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:49

        Merci Sandrine !

        Je pense qu'il a surtout été content de la broderie car NARUTO est son manga préféré !!!

        A très bientôt ma Sandrinette ! et bisous à Noël !winktongue  

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:30

    Tout simplement très joli et bravo pour l'envers de la broderie. De plus je trouve le modèle de la pochette très sympa. Bravo et bise

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:53

        Merci Marie-Pierre !
        le modèle de la trousse est, initialement, un modèle sans poche extérieure ni sangle mais comme il faut toujours que j'ajoute mon petit grain de sel...
        A très bientôt pour un nouveau modèle"manga" !

    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:43
    Claudie

    Alors là ma Lilou tu as fait fort, ton ensemble de toilette est magnifique! La trousse est superbe, tu as pensé à tout.J'aime beaucoup la poche extérieure et l'idée de la sangle . Raphaël aura un bel ensemble personnalisé et très masculin, et tes motifs ne pourront que lui plaire.

    Gros bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:51

        Oui ça change un peu des motifs "petit garçon" penserait-il !
        Je ne me souviens plus d'où je tiens le modèle de cette trousse, à la base c'est un simple modèle sans poche ni sangle... j'ai rajouté au grès de ma fantaisie !!!
        Gros bisous à toi et merci de ta visite !
        A très vite

    7
    ulan01
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:35

    tres tres sympa j'adore la couleur

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:47

        Merci c'est gentil !
        La photo n'est pas de bonne qualité malheureusement, mais l'ensemble est gris anthracite et rouge.
        A très bientôt pour un autre ensemble "manga" !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :