• DIY cadeau tout doux pour la fête des mères

     DIY cadeau tout doux pour la fête des mères

    Un peu en retard avec mon article cette semaine,

    par moment j'aimerai bien être Shiva !

    Fête des mères

    En début de semaine, j'ai terminé un "swap douceur" avec mes copines du forum de Claudie de Libellule Enchantée.

    Des petites créations douces, dont des savons maison que je vous montrerai bientôt, c'est promis !

    Je me suis constitué un petit stock exprès car la fête des mères et la fin de l'année scolaire approchent à grands pas (j'ai pour habitude de remercier maîtresses et ATSEM avec des petites créations maison) 

    Mais en attendant de parler d'idées cadeaux pour la fin de l'année scolaire, je vous propose une petite idée toute simple à faire pour la fêtes de mères

    Fête des mères

    MATERIEL :

    Fête des mères Fête des mères DIY cadeau tout doux pour la fête des mères

    Carton, épingles, élastiques, 1 serviette de toilette et 1 gant, savons et autres petits produits.

     

    DIY !!!!

     Fête des mères 

    Tracer une forme en cœur de la dimension de votre serviette et découper 

    Fête des mères

    Faire 2 trous qui vont servir à fixer la serviette et lui donner la forme de cœur

     

    Fête des mères 

    Etalez votre serviette devant vous et enroulez-la pour former un tube.

     

    Fête des mères

    Joindre et Nouer les extrémités avec un élastique en caoutchouc. 

     

    Fête des mères 

    Mettez votre serviette sur le cœur en carton et attachez la de façon à former un cœur

     

    Fête des mères 

    glisser un élastique au centre du gant de toilette de façon à former un nœud  

    Il ne vous reste plus qu'à garnir votre cœur et le décorer selon vos goûts

    DIY cadeau tout doux pour la fête des mères

    Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très vite !

     

    « Pochette nomade spécialeSupport pour pictogrammes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    LIZE
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:57

    COUCOU

    LILOU  JE VIENS JUSTE DE RENTRER DE BRETAGNE

     

    TRES JOLI TON PETIT COEUR

    TRES BONNE IDEE

    ALLEZ JE VAIS VOIR LES COPINES DU FORUM

     

    GROS BISOUS

    LIZE

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 21:34

        J'espère que tu as trouvé ton bonheur en Bretagne Lize !!

        merci pour ton gentil commentaire, bisous

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:56

    La fête des mamans est passée mais je garde ton idée qui est si jolie ! bravo pour ce swap douceur , tu as fait des merveilles ! Merci beaucoup pour ce DIY très bien fait .

    Je t'embrasse

      • Lundi 5 Juin 2017 à 21:33

        Tu as raison Laurence, on peut utiliser ce tuto pour d'autres occasions ! bises ma Laurence !

    10
    gisele
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:12

    Tu est vraiment douée lilou !

    9
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:00
    Claudie

    Une bien jolie composition, je reconnais là ton esprit inventif...une superbe idée cadeau pour la fête des mamans, avec ces savons parfumés.

    Gros bisous ma Lilou

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 21:32

        Merci ma Claudie ! c'est gentil bisous

    8
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:39

    Merci Plum, parfois les choses les plus simples peuvent devenir de jolies choses

    Bisous

    7
    Plum
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:11
    Une idée très originale et bien pensée . Bravo Lilou .
    Bisous
    6
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:26

    Merci à toi Coussinade, bonne journée bisous

    5
    Samedi 20 Mai 2017 à 07:06

    Une idée à la fois simple et originale, joliment présenté ce cadeau ne peut qu'émouvoir les mamans.

    Merci pour ton tuto.

    Bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :