• - Bon 1° mai

     

    C'est mon petit bouquet de fleurs

    Mon petit muguet, mon porte-bonheur

    Je l'ai cueilli pour la vie entière

    Et je veux le porter à ma boutonnière.

    Mon joli petit bouquet

    Avec des yeux comme deux grands bleuets

    Ce petit nom là lui va comme un gant

    Car en la regardant je crois au printemps !"

    Georges Guétary - Paroles: Jacques Plante. Extrait de Mon petit bouquet de fleurs

     BON PREMIER MAI même si le temps laisse à désirer ... je vous souhaite santé et bonheur

    BISOUS

     

    « - Le jean monstrueuxPanne d'hydrosoluble »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :