• - Atelier recyclage jeunes miss !

    - Atelier recyclage jeunes miss !

    Bonjour et bienvenue dans ma bulle !

    Petite devinette ... 

    Un après-midi

    +

    une- Atelier recyclage jeunes miss !

    +

    des jeunes filles (que je félicite au passage pour leur créativité)

    +

    de la colle blanche, des perles, boutons etc...

    +

    des chutes de tissus, biais et de dentelles mêlés aux fous rires 

    = ?????

     

    « Commentaires- Atelier recyclage jeunes miss suite... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:04

    Bonjour Bounnette dès que possible je ferai un tuto et le mettrai en ligne pour celles que cela intéresse.

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter afin d'être informée des parutions des nouveaux articles !

    Merci et à bientôt !

    3
    bounnette
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:15

    pourriez vous s v p le patron des petites pochettes

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:24
    Alors je n'ai pas beaucoup de mérite car j'ai déjà vu cette méthode, elles vont faire un sac ou pochette. belle journée
    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 06:21
    claudie p

    Ben j'avoue que je donne ma langue au chat, mais je te fais confiance pour avoir crée quelque chose d'étonnant! :-)

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :