• 3 broderies Suisses, 12 confitures maison, 1 angine blanche et 1 blague à tabac plus tard...

    me revoilà !!!

    Enfin un peu le temps pour vous montrer mes dernières réalisations et partager avec vous mes trouvailles sur le net...

    Mais d'abord, je veux répondre à certaines de vos demandes, surtout concernant le motif ange http://lilouloli-et-cie.eklablog.com/petits-coussins-senteur-ange-a54218309.

    Je n'arrive pas à retrouver le site d'origine de ce motif, mais PROMIS si je le retrouve je vous mets le lien.

     

    « Vos commentairesPrunes et melons, ça sent trop bon !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :